Hôtel la Margelle ★★★ - Location de salle

45 place Aristide Briand, 84210 Pernes-les-Fontaines

L'hôtel La Margelle vous propose une salle de réception de 100 m² et un grand jardin de 1000 m², entièrement privatisables, idéal pour les mariages, anniversaires, ou événements pro.

Formulaire de contact

Ce message sera envoyé directement au socio-professionnel et une copie sera conservé par l'Office de Tourisme pour preuve d'envoi

Contenu sponsorisé
Le Blason de Provence mobile 2

Contenu sponsorisé
Le Blason de Provence mobile 1

Horaires

Du 01/01 au 31/12.

Tarifs

Tarif unique : de 2 000 à 10 000 €.

L'Hôtel La Margelle est un établissement situé dans un hôtel particulier du XVIIᵉ siècle à Pernes-les-Fontaines, offrant un cadre élégant et authentique pour tous vos événements. 

La salle de réception de 100 m², lumineuse et modulable, peut accueillir jusqu’à 60 personnes assises ou 100 en cocktail.
Elle s’ouvre sur un jardin privatif de 1000 m², parfait pour une cérémonie, un vin d’honneur, un cocktail en plein air ou des animations.
Nous mettons à disposition une cuisine professionnelle équipée, accessible à vos traiteurs partenaires ou au vôtre, vous permettant une organisation en toute autonomie.

Sur place, 7 chambres dont une suite permettent de loger vos proches en toute tranquillité.
Idéal pour mariages, anniversaires, baptêmes, repas de famille, séminaires ou événements professionnels, La Margelle offre un lieu intime, flexible et entièrement privatisable pour un moment unique.

Informations Complémentaires

< Informations Complémentaires

< Tourisme d'affaires

Nos brochures

Découvrez nos brochures de Porte du Ventoux pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

CommandezTéléchargez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire

Distinctions de l'Office de Tourisme